Ventilateur usb

Le
Papanono
bonjour
Je cherche un ventilateur 15 cm mini qui se branche sur une prise usb et je
ne trouve que des branchements molex.
Ou puis-je trouver ça?
Existe t-il des adaptateurs molex vers usb?
bsch
Le #19456001
Papanono nous a raconté (news:4a2264fd$0$7880$)
:

[...]
Merci

L'usb ne sort que du 5V. Limité à 500 mA.
Déjà trop juste pour un ventilo classique 8 cm (qui tourne
généralement en 12V et tire nettement plus rien qu'au démarrage).

Oublie, ou précise ce que tu veux faire.

--
Amicalement

Bernard