ventilation pc

deldongo
bonjour ,mon pc ventile tout le temps ,y'a t 'il un probleme ? je ne trouve
pas ca normale c'est un 3.4 ghz pentium 4

Serge
"deldongo" <deldongo.fr> a écrit dans le message de
| bonjour ,mon pc ventile tout le temps ,

Bonsoir,

Quel rapport avec l'intitulé du forum ?

Serge
igrekzed
Ahhh la la....quitte à répondre, autant essayé de lui venir en aide ! ça
sert a rien de dire " c est pas le bon forum, nia nia nia...." Il cherche de
l' aide, qu ' est ce que ça coute ! le jour que tu crèveras au bord de l
autoroute, t aimerais qu ont te disent, " ont s 'est pas arrêté, ont n' est
pas pompiers...." ESPECE D ' ANE !!!!!!!!!!!!!

enfin bref....donc pour ton problème mon ami, si ton pc ventile, c est
parcequ il à chaud !! ( je sais, c est logique ), mais bon, il fait chaud en
ce moment....la température exterieur joue beaucoup sur la température du
pc. Est il dans une niche ou bien aéré ? solicite tu beaucoup le processeur
? est ce le ventilo d origine ? si oui, il en éxiste de plus
performant...notamment certains modèles réglables ou tu peux augmenter la
vitesse lorsque il fait chaud à l' aide d' un potentiomètre en façade. Et
puis avec une bonne pate thermique, cela devrait résoudre ton problème...
;o)
Pour info, il est pas rare que le mien, lorsqu il fait beau, tourne à 52° au
repos et jusqu' à 65 en utilisation intensive !!! et j' ai jamais eu de
problème de plantage. et puis d 'origine, ça chauffe déja pas mal le P 4.
Aller, @ +
YZ
Dmnj
bonjour ,mon pc ventile tout le temps ,y'a t 'il un probleme ? je ne
trouve

pas ca normale c'est un 3.4 ghz pentium 4

Essaye Speedfan ça peut réduire les bruits de ventilo.

boxer59
tout à fait d'accord sauf pour une petite chose igrekzed
"ça chauffe déja pas mal le P 4" je ne suis pas d'accord quand on as gouter
a AMD je t'assure que le p4 ne chauffe pas tans que ça !
2Fbde.2312$