Ver

Le
Jimmy
Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de supprimer le
fichier, de le mettre en quarantaine etc Enfin quoi BLOQUE.
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne détecte
plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour faire un
scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy
Herser
Le #18672441
Jimmy wrote:
[...]

Bonsoir
Pour scan en ligne vois ici :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Lis les recommandations préalables

Plus rapide, tester peut-être avant :

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #18672431
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

TrendMicro ?
http://housecall.trendmicro.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Je suis sous vista et je n'arrive pas à démarrer trendmicro
normal ?
Jimmy
Jimmy
Le #18672411
"Herser" news:
Jimmy wrote:
[...]

Avec MalwareBytes j'ai eu le résultat suivant :
Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Donc, c'est bon maintenant ?

@micalement, Jimmy
Herser
Le #18672401
Jimmy wrote:
"Herser" news:
Jimmy wrote:
[...]

Re
Difficile à dire, car Avast ne dit pas ce qu'il a trouvé (et qui l'a
bloqué).
MalwareBytes AntiMalware (MBAM) demande de redémarrer pour finir la
désinfection.
Profite du redémarrage pour refaire un scan complet, en mode sans échec.
C'est expliqué sur le tuto de MBAM
Dis nous ce que dit Avast après ce nouveau scan ?
Il fonctionne normalement ?

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #18672391
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Autant pour moi. Vista n'est pas mentionné dans les systèmes d'exploitation qu'il peut nettoyer.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Le #18717571
Ce cher mammifère du nom de Jimmy nous susurrait, le samedi 14/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser

C'est pourtant un de deux ou trois meilleurs AV du marché...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
[...]

une petite question:
est-il normal que lorsque je scan mon pc avec Malwarebytes, les 150000
premiers éléments défilent très très vîtes mais qu'après, jusqu'au 250000
éléments (environ), le scan s'exécute doucement, de l'ordre de 6 éléments
scannés à la seconde :-o

--
@micalement, Jimmy
Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Sûrement ce fichu programme EoRezo qui fait des siennes

( doit être listé ds Panneau de config --» Ajout Suppr' programmes )

http://www.google.fr/search?q=EoRezo

http://www.google.fr/search?q=Rogue.Eorezo

à suivre ... :o)

Cdlt@+ à tous