Ver indetectable par les antivirus

Labisunette
Bonjour,

J'ai un ver sur l'ordi.

Il attend que je sois connecté à Internet et envoie plein de mails au hasard
(j'ai les notifications des mails en sortie avec BitDefender).
Il est super malin, il en envoie en raffale et dès que je me déconnecte
d'Internet, il s'arrête.

J'ai essayé : Avast antivirus, BitDefender et Secuser en ligne.
J'ai essayé : Adaware Se et Spybot search and destroy et ils n'ont rien
trouvé. Ca m'embête d'enquiquiner des centaines d'internautes avec des mails
que je ne souhaite pas envoyé mais aucun de ces logiciels ne semble détecter
ce programme malveillant.

Merci !!

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 00:29:24 +0200, "Labisunette"
wrote:

Il est super malin, il en envoie en raffale et dès que je me déconnecte
d'Internet, il s'arrête.

D'un autre côté, si vous êtes déconnectée, il aurait du mal à
bosser...
--
Nina

DePassage
Bonjour,

J'ai un ver sur l'ordi.

Il attend que je sois connecté à Internet et envoie plein de mails au hasard
(j'ai les notifications des mails en sortie avec BitDefender).

Et qu'est ce qui t'as poussé à aller jeter un oeil aux logs de
Bitdefender ou alors c'est juste l'info bulle qui t'indique que du
courrier est analysé en sortie ?

Il est super malin, il en envoie en raffale et dès que je me déconnecte
d'Internet, il s'arrête.

Alors ça c'est pas croyable !

J'ai essayé : Avast antivirus, BitDefender et Secuser en ligne.

Et si tu cherchais autre chose qu'un virus ?

http://www.webroot.com/services/spyaudit_03.htm

Bon allez essaie plutot

http://www.malekal.com/

Non seulement tu apprendras plein de petites choses, mais tu trouveras
tout ce qui faut pour déterminer ce que tu as et t'en débarasser

J'ai essayé : Adaware Se et Spybot search and destroy et ils n'ont rien
trouvé.

Il est malin le bougre