Vérificateur de code HTML associé a Seamonkey

Le
René ALBERT
Salut à tous

Il y a 2 ou 3 mois, un habitué avait indiqué une URL pout télécharger un
vérificateur de code HTML, qui marchait au poil avec Seamonkey 1.1.1.

En passant à la 1.1.2, il a disparu, et j'ai perdu cette référence :-<

Merci par avance à celui qui me dépannera.

PS : il ne s'agissait pas d'HTML-kit, que j'utilise aussi.
--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
docanski
René ALBERT nous narre ce qui suit en ce 28/06/2007 9:20 :
Salut à tous ...

Salut tout seul ...

Il y a 2 ou 3 mois, un habitué avait indiqué une URL pout télécharger un
vérificateur de code HTML, qui marchait au poil avec Seamonkey 1.1.1.

Il s'agit probablement de Tidy.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
Olivier
Le #11084901
René ALBERT a écrit, le 28/06/2007 09:20 :
[...]

Probablement tidy mais je ne sais s'il fonctionne sur seamonkey :

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
Olivier wrote:
[...]

Il fonctionnait avec la 1.1.1, mais avec la 1.1.2 il vient de me mettre
une grouille pas possible dont je ne me sors pas (voir plus haut dans
les fils).