Verificateur d'orthographe

Le
Henri Bonnet
Je ne parviens pas a l'activer .J'ai telechargé le dictionnaire Fr-Fr .Mais
le verificateur reste désactivé .Comment faire ??Merci
siger
Le #293162

Je ne parviens pas a l'activer .J'ai telechargé le dictionnaire
Fr-Fr .Mais le verificateur reste désactivé .Comment faire ??Merci

C'est simple : il faut nous indiquer de quoi vous parlez :-)

--
siger

dominique
Le #295620
C'est simple : il faut nous indiquer de quoi vous parlez :-)

Bah ! c'est simple : il parle de correcteur orthographique.
Suivez, mon vieux, suivez ! On perd un temps...
Dominique
PS : j'oubliais
:-)

siger
Le #297241

C'est simple : il faut nous indiquer de quoi vous parlez :-)

Bah ! c'est simple : il parle de correcteur orthographique.
Suivez, mon vieux, suivez ! On perd un temps...

Ben oui mais vous ne m'aidez pas beaucoup : c'est le *vérificateur*,
pas le correcteur ! Ah lala, il n'est pas près d'avoir sa réponse avec
des zozos comme nous !

PS : j'oubliais
:-)

pareil