verificateur orthographique !!!

Le
val
bonsoir

tout d'abord excusez moi de poser cette question sur ce forum mais je n'en
trouve pas d'adapter

je viens d'installer open office et j'utilise le traitement de texte. il y a
un probleme avec le verificateur orthographique qui ne fonctionne pas. les
fautes ne sont pas soulignees est il possible que le verificateur soit
desactivé ?
pouvez vous m'aider ? merci

val
Edgard
Le #1717310
Bonjour Val
reviens sur le site de oOo
il faut installer le correcteur orthographique, et au moins à chaque mise à
jour principale
reviens sur le site et regarde à l'installation du correcteur ( là tu
choisit la(les) langue(s) voulue(s) )

bonne soirée
Edgard
val
Le #1741706
bonjour

excusez moi pour cette reponse tardive...
j'ai donc installé le verificateur orthographique qui fonctionne bien...

encore merci pour votre aide

val

"Edgard" news: