VERIFICATION DE DATE

1 réponse
Gabriel Martin
Bonjour ,

J'ai lié daux tables . Elles sont jointes par num_mat . Lors de ma requête
je dois être sûre que les deux tables correspondent au même mois .

Pouvez-vous me dire comment je doit procéder dans ma requête .

Merci pour votre réponse

1 réponse

le méruvien
Sur la ligne "critère" de la colonne de ta 2eme table, met:
formulaires![le nom de ton form].[mois]

"Gabriel Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'ai lié daux tables . Elles sont jointes par num_mat . Lors de ma requête
je dois être sûre que les deux tables correspondent au même mois .

Pouvez-vous me dire comment je doit procéder dans ma requête .

Merci pour votre réponse