vérification de la grammaire et de l'orthographe en Italien

4 réponses
florent
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche des fichiers :
de v=E9rification de la grammaire msgr2IT.dll et=20
msgrIT32.dll pour l’italien
de v=E9rification de l’orthographe mssp3IT.dll et mssp=20
232.dll pour l’italien

Merci de bien vouloir m’indiquer ou ces fichiers se=20
trouvent sur mon CD Office 2000, ainsi comment et ou je=20
les installe=20

Cordialement,

Florent MENNRATH

4 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Florent

Les correcteur italien ne sont pas fourni en standard avec office 2000 FR
Il faut faire l'acquisition des proofing tools italien opour une version fR de office 2000
auprès de votre revendeur

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"florent" a écrit dans le message de news: 1320f01c3f7b6$475fb8f0$
Bonjour,

Je suis à la recherche des fichiers :
de vérification de la grammaire msgr2IT.dll et
msgrIT32.dll pour l’italien
de vérification de l’orthographe mssp3IT.dll et mssp
232.dll pour l’italien

Merci de bien vouloir m’indiquer ou ces fichiers se
trouvent sur mon CD Office 2000, ainsi comment et ou je
les installe

Cordialement,

Florent MENNRATH
Brigitte Wyss
Bonjour
…et pour le XP :
est-ce que le correcteur italien est fourni en standard avec XP
Merci de bien vouloir m'expliquer comment l'instaler. (J'ai acivé l'italien sous "langues disponibles", mais le vérificateur de la grammaire ne marche pas)
Hervé Branchu
Bonjour Brigitte

Lec correcteur italien ne sont pas non plus en standard dans la version office XP
idem pour office 2003

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Brigitte Wyss" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
…et pour le XP :
est-ce que le correcteur italien est fourni en standard avec XP ?
Merci de bien vouloir m'expliquer comment l'instaler. (J'ai acivé l'italien sous "langues disponibles", mais le vérificateur de la
grammaire ne marche pas)

Hervé Branchu
Bonjour Brigitte

c'est effectivement cela:
attention les outils de vérification sont prevus pour des versions precises
de word par exemple Word 2002 version FR

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Brigitte Wyss" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Hervé,
Merci pour votre réponse.
Qu’est-ce que je peux faire ?
Demander le « Office proofing tools » chez un vendeur de matériel informatique ?
A+
Brigitte