vérification des disques impossible depuis SP2

1 réponse
Brunonix
Bonjour à tous !

Ce matin, je voulais faire une vérification de mes deux disques. Je n'en
avait pas fait depuis l'installation de la SP2 : l'ordinateur effectue la
vérification au prochain redémarrage. La fenêtre bleue s'affiche avec les 10
secondes à attendre. L'étrape 1 démarre, et à 4%, l'ordinateur reboot. Ceci,
quelque soit le disque dur (deux disues physiques).
Quelqu'un a-til la solution ?

1 réponse

Alain Vouillon
Bonjour,
Brunonix écrivait:
Ce matin, je voulais faire une vérification de mes deux disques. Je
n'en avait pas fait depuis l'installation de la SP2 : l'ordinateur
effectue la vérification au prochain redémarrage. La fenêtre bleue
s'affiche avec les 10 secondes à attendre. L'étrape 1 démarre, et à
4%, l'ordinateur reboot. Ceci, quelque soit le disque dur (deux
disues physiques). Quelqu'un a-til la solution ?

Ton DD, me semble sur le point de lacher.

Essaies un redémarrage, sans échec, de sauvegarder sur un DD externe le
maximum.
Regardes le journal des évènements.
Scandisk FAQ 143.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#143

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/