vérification des disques impossible depuis SP2

Brunonix
Bonjour à tous !

Ce matin, je voulais faire une vérification de mes deux disques. Je n'en
avait pas fait depuis l'installation de la SP2 : l'ordinateur effectue la
vérification au prochain redémarrage. La fenêtre bleue s'affiche avec les 10
secondes à attendre. L'étrape 1 démarre, et à 4%, l'ordinateur reboot. Ceci,
quelque soit le disque dur (deux disues physiques).
Quelqu'un a-til la solution ?

Alain Vouillon
Bonjour,
Brunonix écrivait:
[...]

Ton DD, me semble sur le point de lacher.

Essaies un redémarrage, sans échec, de sauvegarder sur un DD externe le
maximum.
Regardes le journal des évènements.
Scandisk FAQ 143.

@:-)