vérification disque dur avortée...

Daniel Pallas
Bonjour,

Je lance une vérification de disque dur, qui semble avoir perdu des blocs
avec le système XP. Au reboot cela commence et se bloque et laisse le

dans C:\CKINFO.TXT

"06-06-03 19:44:09: F=EXP_AUTH_ERR E=-4 AUTHORIZATION NOT PRESENT"

Merci par avance de vos commentaires et aide.
Daniel

William Marie
"Daniel Pallas" a écrit dans le message de
news: 448cbf69$0$27378$
Bonjour,

Je lance une vérification de disque dur, qui semble avoir perdu des
blocs avec le système XP. Au reboot cela commence et se bloque et
laisse le message suivant !

dans C:CKINFO.TXT

"06-06-03 19:44:09: F=EXP_AUTH_ERR E=-4 AUTHORIZATION NOT PRESENT"

Merci par avance de vos commentaires et aide.
Daniel
Jamais eu ce message (et ce fichier) !

Quel disque dur ? Quelle vérification ? CHKDSK ?

Les heureux possessuer de Deskstar (Hitachi) auront tout intérêt à
confectionner la disquette de test DFT (Drive Fitness Test) qui fait
un test total non destructif.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr