Vérification de l'orthographe impossible

Le
Alain Brillant
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé windows XP et OE, la vérification de
l'orthographe ne fonctionne plus.

Ca m'est déjà arrivé et j'avais trouvé la solution, mais impossible de
retrouver comment faire. Je crois me souvenir qu'il y a un fichier à
modifier, supprimer ou déplacer et c'est en rapport avec le dictionnaire de
Word.

Si quelqu'un à la solution je l'en remercie à l'avance.

Bon dimanche
JièL
Le #1702041
Bonjoir(c) Alain Brillant

Le 18/03/2007 12:14 vous avez écrit ceci :
[...]

Il suffit d'installer un des composant d'Office car OE utilise le dico de
ces derniers

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Alain Brillant
Le #1698549
"JièL"
Il suffit d'installer un des composant d'Office car OE utilise le dico de
ces derniers

J'ai trouvé la solution ici, il manquait le fichier suivant : CSAPI3T1.DLL
que j'ai trouvé ici : http://www.faqoe.com/rep/d.htm