Vérification de programme-XP SP2

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir le programme "smart panel", un message apparait : =
"erreur d'inscription au registre".
Comment peux-t-on verifier un bon enregistrement d'un programme, ou =
trouver l'erreur d'installation ? sans le désinstaller et le =
ré-installer.
Merci vivement des conseils
RA
Tonio le Yéti
Lorsque je veux ouvrir le programme
"smart panel", un message apparait :
"erreur d'inscription au registre".
Comment peut-on verifier un bon enregistrement
d'un programme, où trouver l'erreur d'installation ?
Sans le désinstaller et le ré-installer.
Merci vivement des conseils
RA

Tu es administrateur sur l'appareil en question ?
(tu ne nous dis pas grand chose.)
Robert.Andreotta
Le #21161501
Oui je suis seul.
Je suis sous Win XP sp2
"Tonio le Yéti"
[...]

Le #21162171
[...]

Je demandais aussi "si tu étais administrateur" !?
Peut-être jeter un coup d'oeil ici (83 000 réponses ):
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22smart+panel%22
ou voir avec le support EPSON (puisqu'il semblerait que le
programme dont tu parles vient d'eux).

Allez, bye, Tonio.