Verifier la reception de message pour une adresse de Destinataire

Wilfried
Bonjour

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour verifier=20
l'arriver de msg a 1 adresse de destinataire en=20
particulier.

En effet j'ai 2 adresses globales (@toto.fr et @tata.fr)

J'aimerais verifier l'arriv=E9e de mail a l'adresse @toto.fr=20
pour tous les utilisateurs (en vue de suppression de=20
l'adresse donc pas d'utilisateur spe)

Comment puis je faire?

Merci d'avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Je pense que la solution la plus simple est d'utiliser un produit de
statistiques qui permettrait de chercher dans les fichiers de suivi de
messages pour savoir si tu reçois encore des messages en destination d'un
domaine de messagerie précis.

Cordialement,
Christophe.

J'aimerais verifier l'arrivée de mail a l'adresse @toto.fr