verifier si l'exe se lance depuis le dd ou un cd?

Le
Dan
Bonjour a tous.
j'ai besoin de savoir si au moment de l'execution mon appli se lance
depuis le Dusque dur ou un CD.
est ce que le code suivant rend une reponce corecte :
ImgPath = Application.StartupPath

If GetDriveType(ImgPath & Chr(0)) <> _
Drives.DRIVE_CDROM Then.

D'avance merci de votre aide
Jérémy Jeanson
Le #17941781
je ne connais pas la méthode GetDriveType, mais systelm.io tu as
driveinfo qui est très partique

exemeple pour tester si tu as affaire à un lecteur de CD

Dim d As New System.IO.DriveInfo(Application.StartupPath.Substring(0, 1))

If (d.DriveType = IO.DriveType.CDRom) Then
'...
End If

--
Jérémy JEANSON