verifier si l'exe se lance depuis le dd ou un cd?

Dan
Bonjour a tous.
j'ai besoin de savoir si au moment de l'execution mon appli se lance
depuis le Dusque dur ou un CD.
est ce que le code suivant rend une reponce corecte :
ImgPath = Application.StartupPath

If GetDriveType(ImgPath & Chr(0)) <> _
Drives.DRIVE_CDROM Then..........

D'avance merci de votre aide

Jérémy Jeanson
je ne connais pas la méthode GetDriveType, mais systelm.io tu as
driveinfo qui est très partique

exemeple pour tester si tu as affaire à un lecteur de CD

Dim d As New System.IO.DriveInfo(Application.StartupPath.Substring(0, 1))

If (d.DriveType = IO.DriveType.CDRom) Then
'...
End If

--
Jérémy JEANSON