Vérifier site...

Le
romer
Hi,

Je vérifie les sites que je fais sur le web à l'aide de divers
sites-outils dédiés à cette fonction et ça marche dans tous les cas
saufun !
Cette fois, je souhaite vérifier un menu déroulant horizontal à
plusieurs niveaux (par passage de la souris dessus) car je ne sais pas
trop ce que ça va donner avec l'inénarrable IE 6 que je n'ai pas
Seulement voilà, comment dérouler ce menu sur ces navigateurs témoins ?
Mystère.

Merci.
--
A+

Romer
CrazyCat

Je te conseille d'utiliser IE Tester

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org
> [...]
> trop ce que ça va donner avec l'inénarrable IE 6 que je n'ai pas...
> Seulement voilà, comment dérouler ce menu sur ces navigateurs témoins ?

TKX - je m'y colle dès demain au turbin car à la maison avec le Mac, ce
soft ne tournera pas.

--
A+

Romer
kurtbosh
Le #22048231
On 11 oct, 17:35, (Bernd) wrote:
[...]

Quelle URL ? (j'ai le 6.0.2900.2180

www.grenault.net
SAM
Le #22048221
Le 10/12/09 7:17 PM, Bernd a écrit :
CrazyCat
[...]

Pour le Mac(intel) il y a IEs4osx (issu du IEs4 Linux) :
Qui chez moi a eu fonctionné du 5.5 au 7 (le 8 merdait)

Peut-être qu'avec cette nvelle version le 8 fonctionne aussi ?
--
sm
romer
Pour le Mac(intel) il y a IEs4osx (issu du IEs4 Linux) :
Qui chez moi a eu fonctionné du 5.5 au 7 (le 8 merdait)

Peut-être qu'avec cette nvelle version le 8 fonctionne aussi ?

Là ça se complique - il me faut Darwin que je n'utilise pas, Bref,
complexe à faire, Je vais finalement utiliser la bonne vieille méthode
des relatins de voisinage,
Un voisin a un PC avec IE6 dessus. Je vérifierai chez lui bien que je
n'aime pas trop importuner les gens pour cela.

--
A+

Romer
alex.vaure
Le #22048181
Bernd
Là ça se complique - il me faut Darwin que je n'utilise pas, Bref,
complexe à faire, Je vais finalement utiliser la bonne vieille méthode
des relatins de voisinage,

Tu devrais continuer à chercher, j'ai souvenir d'un site qui proposait
des copies d'écran avec différents brouteurs. C'était vraiment pas mal.
Par contre, l'adresse...

Un voisin a un PC avec IE6 dessus. Je vérifierai chez lui bien que je
n'aime pas trop importuner les gens pour cela.

J'ai aussi un beurk avec IE 6 dessus, si tu me donnes une URL, je peux
regarder.

--
Alex
SAM
Le 10/13/09 6:12 PM, Bernd a écrit :
SAM
Pour le Mac(intel) il y a IEs4osx (issu du IEs4 Linux) :

Un voisin a un PC avec IE6 dessus. Je vérifierai chez lui bien que je
n'aime pas trop importuner les gens pour cela.

Si c'est seulement un pb de mise en page (pas de JS à tester)
et si on a une url avec le truc-bazar :
avec 72000 navigateurs testeurs
(être patient ! bp de monde en demande de tests)

pour le blème :
" un menu déroulant horizontal à plusieurs niveaux
(par passage de la souris dessus)"

Normalement CssPlay en donne plusieurs solutions.
série des Fly-out
comme :
fonctionne sous IE7 Win XP sp2

--
sm
Sergio
Bernd a écrit :

[...]

Tu peux toujours t'installer un Windows dans une "Virtualbox" (si ça existe sur mac...) C'est ce que je fais avec mon pingouin...

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 10/13/09 7:34 PM, Sergio a écrit :
Bernd a écrit :

[...]

Ben si on n'utilise pas BootCamp,
il y a des tas de virtual boxes dispo sur Mac
(au moins 4 dont certaine(s) gratuite(s)

Même que l'une s'appelle VirtualBox ;-)
(pas très souple pour les échanges Mac/PC)

Qemu (m'a paru un peu compliqué)
VMware-Fusion (pas testé)
Parallels (pas gratuit, mais peut-être le mieux ?)

Tous ont besoin qu'on leur fournisse Windows
(ni en Virtual Machine payante, ni en gratuite, le système M$ est
offert, mais une image-disk peut suffire)

Avec certaines on peut y retrouver son clavier Mac (et tous ses
raccourcis) moyennant d'aller le quérir qque part.

--
sm
SAM
Le 10/13/09 7:34 PM, Sergio a écrit :

Tu peux toujours t'installer un Windows dans une "Virtualbox" (si ça
existe sur mac...) C'est ce que je fais avec mon pingouin...

L'avantage des machines virtuelles est qu'on peut en avoir plusieurs
- Linux ubuntu
- Linux debian
- Linux ...
- Win XP IE6
- Win XP IE7
- Win XP IE8
- Vista
- etc ...
et les avoir ouvertes ensembles (faut d'la RAM ! beaucoup !)
tout en restant sur son Mac-intel

Contrairement à BootCamp qui ne propose que Win (un seul !) *ou* Mac
(2 machines mais qu'une à la fois)

--
sm