vérifier une condition dans une table

fth
Bonjour,
voici mon petit probleme:

tableEvent : Id, Idcontact, date, desc ...
tableCheck : Id, IdtableEvent, J1,J2,J3,J4

dans table2, J1,J2,J3 sont des case à cocher (yes-no ou 0, -1)

j'ai aprox 2000 records dans TableEvent avec des dates d'évenements;

ce que je cherche à faire:
si un contact est prévu pour la date1 (ex pierre - 20/6/2005 )

il faudrait que TableCheck.J1=yes

si prévu pour le 21/6, TableCheck.J2=yes
etc...

Comment m'y prendre?
par ou commencer?

d'avance merci

Frédéric

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu indiques tes prévisions de contact et tes réalisations de contacts
dans la table tableCheck tu vas être bloqué à moyen terme par le nombre de
contacts à gérer et ta table sera inutilisable.
il faut que tu crées une table tableCheck pour un seul contact avec
l'IdContact, la date etc... mise en relation 1:n avec la table tableEvent.
chaque enregistrement contiendra un jour avec toutes les données concernant
ce jour.
TableContact : Id, ......
tableEvent : Id, Idcontact, date, desc ...
tableCheck : Id, IdtableEvent, J, Desc

--
@+
Raymond Access MVP