Vérifier une référence dans une formule et non pas la valeur de la référence....

2 réponses
ma_komba
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai une formule qui contient (entre autre..) une
r=E9f=E9rence =E0 une cellule dans un autre onglet, j'aimerais reprendre
cette r=E9f=E9rence pour faire une v=E9rification...
Est-ce que vous auriez une id=E9e, une lumi=E8re pour m'=E9clairer... (pas
l'=E9toile des bergers...)
Merci pour votre aide. Ma_

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Est-ce que tu pourrais donner un exemple, histoire de bien préciser ce que
tu veux ?
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans une cellule, j'ai une formule qui contient (entre autre..) une
référence à une cellule dans un autre onglet, j'aimerais reprendre
cette référence pour faire une vérification...
Est-ce que vous auriez une idée, une lumière pour m'éclairer... (pas
l'étoile des bergers...)
Merci pour votre aide. Ma_
ma_komba
Oui, voici :
Feuil1, A1 contient : "Test"
Feuil2, A1 contient : =Si(G1<H1;Feuil1!$A$1;"")
Dans Feuil2, B1 j'aimerais vérifier que la formule de A1 contient bien
$A$1 et non pas "Test" qui est le résultat de la formule
Est-ce que c'est plus compréhensible ? j'espère...
Merci de prendre un peu de temps pour répondre à ma question. Bonne
soirée. Ma_

Bonjour.
Est-ce que tu pourrais donner un exemple, histoire de bien préciser ce que
tu veux ?
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans une cellule, j'ai une formule qui contient (entre autre..) une
référence à une cellule dans un autre onglet, j'aimerais reprendre
cette référence pour faire une vérification...
Est-ce que vous auriez une idée, une lumière pour m'éclairer... (pas
l'étoile des bergers...)
Merci pour votre aide. Ma_