verifying dmi pool data

Le
Marco
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider, çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco
milsabords
Le #17440231
"Marco" : OTcPDW#
[...]

Configure la sélection du périph de boot dans le BIOS.
Marco
Le #17441271
Merci de venir a mon aide 'MILSABORDS' mais
peux tu m'aider d'avantage, car je suis nullos dans le bios

"milsabords" news:%23hbiJb%

"Marco" discussion : OTcPDW#
[...]

Le Claude
Le #17444781
Salut,

Tu nous dis :
mais
peux tu m'aider d'avantage, car je suis nullos dans le bios

Au démarrage de l'ordi, tu dois avoir un message qui dit quelque chose du genre : [Hit DEL
to run Setup] si c'est un portable, non pas être DEL, ça peut être Alt ou F2 (me
semble-t-il), en maintenant la touche indiquée enfoncée, tu vas accéder au menu du BIOS,
tu ne pourras naviguer (qu'avec les flèches) tu cherches avanced BIOS features et ensuite
[First boot device] tu mettras DD en [2nd boot device] tu mettras CD Rom en [3st boot
device] Floppy disk (si tu as un lecteur de DK)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marco" uo6ysK$

[...]

[...]