verifying dmi pool data

Le
Marco
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider, çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco
Azo4
Le #17444321
aïe! disque dur...

jette un oeil là :

http://www.infos-du-net.com/forum/283096-6-resolu-boot-verifying-pool-data

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marco" news:%23wRiYR%
[...]

Le Claude
Le #17444591
Salut,

En étant moins pessimiste que l'ami Azo, je te dirais de tenter :
Vérifie que dans le Setup du Bios le disque de démarrage soit bien le Disque dur (HD), si
le démarrage est resté sur le CD et que le CD ne soit pas bootable, l'ordi ouvre le
lecteur pour que tu y mettes un CD de lancement.
Si rien n'est comme ça, je rejoins l'ami Azo :"Aïe ! Aïe ! le DD"
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marco" #wRiYR#
[...]

Le #17444841
Re...

J'ai vu que dans le forum XP, tu dis ne rien connaître au BIOS, je te redonne mon
explique :
Au démarrage de l'ordi, tu dois avoir un message qui dit quelque chose du genre : [Hit
DEL to run Setup] si c'est un portable, non pas être DEL, ça peut être Alt ou F2 (me
semble-t-il), en maintenant la touche indiquée enfoncée au démarrage, tu vas accéder au
menu du BIOS, tu ne pourras naviguer (qu'avec les flèches) tu cherches avanced BIOS
features et ensuite [First boot device] tu mettras DD en [2nd boot device] tu mettras CD
Rom en [3st boot device] Floppy disk (si tu as un lecteur de DK)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" discussion : #
[...]

Le #17446511
Merci vous tous pour votre aides

en fait de compte je l'ai passé à un copain qui a résolu le probleme.
je vous fait part de ce qu'il a fait, en esperant etre clair.

il a ouvert mon PC puis a deplacer un cavalier du bios pour le
réintialiser.(ou quelque chose comme çà)

Ensuite il a redemarrer le PC et a eu un message de "succés Update" (je
crois).

Il a reprocéder a l'installation et depuis çà remarche comme sur des
roulettes.

VOILA , c'est pas si compliqué que çà, quand on sait.
MON DISQUE DUR EST SAIN m'a t'il dit.

MERCI encore ;;))

"Le Claude" de news:%23$
[...]

"Le Claude" de groupe de discussion : #
[...]

"Marco" discussion : #wRiYR#
[...]

Sabrem JORAM
Le #17446951
Marco a écrit :

[...]

Bonjour,

Votre ami a procédé à un CLEAR CMOS, ce qui a remis les paramètres du
BIOS à leur configuration par défaut.

Comment accéder au bios :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+acc%C3%A9der+bios&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Ce qu'est un CLEAR CMOS

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=CLEAR+CMOS&btnG=Recherche+Google&meta
Moralité : il faut lire, pour maitriser le BIOS, le manuel de sa carte
mère

http://fspsa.free.fr/RTFM.htm :-)

Cordialement

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Azo4
Le #17447691
content pour toi! ouf!

--
[...]

"Le Claude" message de groupe de discussion :
#