verouillage compte

Le Schti
Bonjour,=20
il y a 2 mois j'avais un reseau avec des serveurs sous=20
windows NT4 et sous Windows 2000
Depuis on a supprim=E9 tous les serveurs NT4
Maintenant plusieurs fois par jour, les utilisateurs=20
ayant Windows 98 ont leur compte qui se verouille tout=20
seul sur le serveur, sans que l'utilisateur n'est fait=20
quoi que ce soit

Si quelqeu'un a une solution pour m'eviter d'avoir a=20
installer NT4 ou W2000 sur tous les postes ayant W98 ca=20
serait super merci

Jean-Claude BELLAMY
Le Schti s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
il y a 2 mois j'avais un reseau avec des serveurs sous
windows NT4 et sous Windows 2000
Depuis on a supprimé tous les serveurs NT4
[...]

Le verrouillage est décidé par Windows lui-même lorsqu'il y a trop de
tentatives infructueuses de connexion d'un compte utilisateur.
Cela soit à cause de pb réseau (j'ai vécu le cas), soit à cause d'une
mauvaise authentification.

Ce comportement se définit dans les stratégies de sécurité (de domaine, ou
locale dans le cas de fonctionnement en workgroup), en lançant GPEDIT.MSC ou
SECPOL.MSC

Stratégies de comptes / stratégies de verrouillage de compte.
On peut activer/désactiver cette stratégie, ...

--
May the Force be with You!
*

Le Schti
[...]

-

*

.

Merci mais, le pb se produit que sur des ordinateurs
ayant W98, sur tous les autres Xp, W2000, NT4 on a pas le
pb de verouillage.
Je ne suis pas sur que le pb puisse se résoudre avec ces
deux commandes mais je vais quand même regarder on ne
sait jamais.
en tout cas si une personne a une aute idée