Verouillage du clavier numérique

Daniel Berthaud
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand le lance Windows, mon clavier numérique n'est
plus actif.
de plus, je ne puis accéder à l'anti-slash par les touches CTRL- ALT-
Antislash, mais uniquement par Alt GR- Antislash.

Comment puis-je remédier à ces problèmes ?
Merci de vos réponses

--
Daniel Berthaud

Azo3
d'abord veiller à ce qu'il soit actif à l'extinction
sinon voir dans le bios le numlock sur on et non off

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Daniel Berthaud" a écrit dans le message de news:
40387834$0$21678$
[...]

Monnerie
bonjour,

une piste : en principe sous xp le clavier n'est pas verouillé par défaut au
démarrage,
essaies ce lien http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#75

bon courage