Vérouillage Intempestif de Compte Windows

D.VIVIER
Serveur Windows 2003 AD, machine réseau Windows XP

J ai mon compte Windows qui voit systématiquement son compte vérouillé au
bout d'un certain lapse de temps (Envi 15 min)
Cela est apparut juste après que la stratégie de sécurité de mot de passe me
demande de changer de mot de passe
J ai cherché sur toutes les machines sur lesquelles je me logue et aucune
trace de mappage réseau ou de service démarrant avec mon compte

Sur le controleur de domaine, uniquement un message qui m indique que le
compte est vérouillé, mais aucune information sur la machine qui me l a
vérouillé.

Besoin d aide pour retrouver le coupable Argh!!!!

D.VIVIER
Information complémentaire : Message d avertissement sur la machine ou se
vérouille le compte :
-Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
(Une erreur interne s'est produite. ). Le traitement de la stratégie de
groupe est interrompu.
-Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de Stratégie
de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce problème a déjà
été enregistré par ce moteur de police.

[...]

David
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi sur un de mes PC client (sous XP PRo) mon
serveur est sous Windows Server 2003.

Il parraît que Netdom est un outil qui permet de réinitialiser la
communication entre ton PC et le serveur.

Si je serais à ta place, je commencerai par me renseigner sur cet outil (que
tu peux te procurer sur le site de microsot en tapant dans google : support
tools windows xp".

J'espère que d'autres personnes réagiront pour t'aider.

A+

David

[...]

GOWAP
Salut,

les services de ton serveur peuvent être démarré avec un compte utilisateur
au lieu du compte système.
Vérifies que tu n'as pas installé un programme qui demandé un compte
utilisateur ; dans ce cas, vas dans la liste des services, trouve-le, et
modifier le mot de passe accès.

C'est une piste,
GOWAP