Verr num

Le
LEM
Bonsoir!

Je voudrais savoir comme faire pour que l'ordinateur (Acer portable série
9300 Vista Familial Premium) démarre avec le pavé numérique actif ?

Pour l'instant il démarre avec seulement les touches de direction actives.

Merci d'avance de vos réponses.
Raphael Touchais

Pour modifier le pavé numérique, il faut changer la valeur de la clé
InitialKeyboardIndicators et la mettre à 2.

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

Cordialement,

"LEM" news:%
[...]

Le #70806