Verr num

2 réponses
LEM
Bonsoir!

Je voudrais savoir comme faire pour que l'ordinateur (Acer portable série
9300 Vista Familial Premium) démarre avec le pavé numérique actif ?

Pour l'instant il démarre avec seulement les touches de direction actives.

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Raphael Touchais
Bonjour,

Pour modifier le pavé numérique, il faut changer la valeur de la clé
InitialKeyboardIndicators et la mettre à 2.

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

Cordialement,

"LEM" <lem*a_supprimer* wrote in message
news:%
Bonsoir!

Je voudrais savoir comme faire pour que l'ordinateur (Acer portable série
9300 Vista Familial Premium) démarre avec le pavé numérique actif ?

Pour l'instant il démarre avec seulement les touches de direction
actives.

Merci d'avance de vos réponses.

LEM
Hello

C'est Nickel!!

Merci!! :)

"Raphael Touchais" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour modifier le pavé numérique, il faut changer la valeur de la clé
InitialKeyboardIndicators et la mettre à 2.

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

Cordialement,

"LEM" <lem*a_supprimer* wrote in message
news:%
Bonsoir!

Je voudrais savoir comme faire pour que l'ordinateur (Acer portable série
9300 Vista Familial Premium) démarre avec le pavé numérique actif ?

Pour l'instant il démarre avec seulement les touches de direction
actives.

Merci d'avance de vos réponses.