Verrouillage de champs dans un formulaire

Chris
Bonjour
je souhaite afficher mes enregistrements dans un formulaire en verrouillant
certais champs et en en déverouillant d'autres
je sais les verouiller tous ou non, mais je ne sais pas s'il est possible de
faire ce que j'explique au dessus

3stone
Salut,

"Chris"
> [...]
| certais champs et en en déverouillant d'autres
| je sais les verouiller tous ou non, mais je ne sais pas s'il est possible de

Dans la sub de l'événement "sur activation" (form_current)
tu peux agir sur chaque TextBox (zone de texte)

If la_condition then
me.textbox1.locked = true

else
me.textbox1.locked = false
end if

que l'on peux réduire à :

Dim boLock as booelan
boLock = (La_Condition = True)
Me.TextBox1.Locked = boLock
Me.TextBox2.Locked = boLock

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Chris
Merci beaucoup, un peu laborieux quand il y a beaucoup de champs, mais très
pratique

Merci encore

Chris

Salut,

"Chris"
> [...]
| faire ce que j'explique au dessus

Dans la sub de l'événement "sur activation" (form_current)
tu peux agir sur chaque TextBox (zone de texte)

3stone
Salut,

"Chris"
| Merci beaucoup, un peu laborieux quand il y a beaucoup de champs, mais très
| pratique

Lorsque les contrôles concernés forment une "famille", un groupe,
il est plus simple d'utiliser cette méthode-ci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Tag