verrouillage de compte

Olivier GRATTERY
Bonjour,

Je voudrais savoir la raison d'un verrouillage intempestif=20
d'un compte utilisateur.
Explication : j'ai une collaboratrice dont le compte se=20
verrouille tout le temps sans raison, sans qu'elle ait=20
saisi 3 fois un mauvais mot de passe.

Merci de me renseigner sur ce probl=E8me.

Ecrire =E0 l'adresse indiqu=E9e.

Olivier GRATTERY

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

vous trouverez à l'adresse suivante, tous les outils Microsoft nécessaires
pour identifier la raison du verrouillage. Je vous conseille de bien lire la
documentation associée aux outils.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidzf2e69c-91f3-4e63-8629-b999adde0b9e&displaylang=en

Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server

"Olivier GRATTERY" wrote in message
[...]

Merci de me renseigner sur ce problème.

Ecrire à l'adresse indiquée.

Olivier GRATTERY
bam86
J'ai eu en cas comme cela dans l'environnement suivant :

clients Win98 SE utilisant des shares sur un serveur
Win2000 sous active directory. La connexion avec le share
se perdait et le compte de l'utilisateur se bloquait.
Dans ce cas, il faut demander à Microsoft le patch
concernant la q293793 avec un nouveau VREDIR.DLL

Retirer "nospam." pour écrire

.