Verrouillage

Le
Patrice
Bonjour à tous,

J'aimerais en VBA pouvoir écrire la commande de verrouillage (le "cadenas"
de la barre d'outils "Formulaire"). Je n'arrive pas à trouver ça dans l'aide.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

Merci

Patrice
Patrice
Le #1685482
Merci mais j'ai finalement trouvé.

ActiveDocument.Unprotect
ActiveDocument.Protect Type:=wdAllowOnlyFormFields, NoReset:=True