Verrouillage de l'ordinateur

Le
Bruno
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines et il tourne sous
vista, que je ne connais pas du tout (j'étais sous xp depuis plusieurs
années.)

Lorsque je laisse mon ordinateur allumé sans l'utiliser, au bout d'une
vingtaine de minutes (environ), il se verrouille. Ce que j'aimerais savoir
c'est si, pendant qu'il est verrouillé, l'ordinateur continue à fonctionner
: par exemple, si je télécharge un gros fichier, qui me prend plusieurs
heures, est-ce que, lorsque l'ordinateur est vérouillé, il continue à
télécharger ?

Si ce n'est pas le cas, comment faire pour désactiver ce verrouillage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Le Claude
Le #18826151
Salut,

Va ici : Panneau de configurationSystème et maintenanceOptions
d'alimentation,
Il y a des réglages pour la mise en veille

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #18826431
[...]

OUI, bien sûr !

Il n'y a que l'accès "humain" (=à la session en cours) qui est verrouillé,
et qui ne pourra être déverrouillé que par saisie du mot de passe du compte
en cours.
Mais les services, les tâches de fonds, tous les processus en cours, l'accès
réseau (aussi bien en entrée qu'en sortie), sont TOUS opérationnels, sans
discontinuité.

: par exemple, si je télécharge un gros fichier, qui me prend plusieurs
heures, est-ce que, lorsque l'ordinateur est vérouillé, il continue à
télécharger ?

OUI, heureusement !

--
May the Force be with You!