Verrouillage Table en insertion

newscache3.freenet.de
J'ai une procédure stockée qui insère quelques centaines d'enregistrements
dans une table d'un million de lignes.

Pendant l'insertion, les ordres select sur cette table se bloquent et
sp_lock m'indique des verrous de type PAG (page).

Qu'ai-je encore oublié ? Je souhaite que les utilisateurs en consultation ne
soient pas bloqués.

Gilbert