Verrouillages intempestifs de Vista

Le
ionone
Bonjour,

depuis plusieurs jours, Vista se verrouille automatiquement après un temps assez court, genre 1 ou 2 minutes. C'est hyper énervant je ne peux pas regarder de vidéo sans bouger la souris constamment.

J'ai bien sur essayé de modifier tous les paramètres d'alimentation et d'énergie mais rien n'y fait

merci pour toute aide.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18028051
Bonsoir !

En plus des options d'alimentation, il faut regarder les options de
l'écran de veille.

@+

MCI
ionone
Le #18042971
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit le 02/12/2008 à 22h37 :
Bonsoir !

En plus des options d'alimentation, il faut regarder les options de
l'écran de veille.

@+

MCI

j'ai vérifié ça également et tout semble OK. Vraiment je vois pas d'où peut venir ce problème qui me bouffe la vie.