Verrouiller une cellule

Le
Marie dubois
Bonjour
Dans une feuille Excel, je voudrais rendre impossible
toute modification dans une cellule par des tiers non autorisé, tout en
laissant
les autres cellules de cette feuille complètement libre de modification .
Sauriez vous m'indiquer une piste ?

Merci d'avance.
LSteph

Si ta feuille est protégée oter la protection
Selectionner toutes les cellules de la feuille
dans le format de cellule enlever le verrouillage
sélectionner juste la Cellule voulue puis la verouiller
Enfin protèger la feuille.

Cordialement.

--
LSteph