verrous

Le
Patrice
Bonjour,

Pendant la sauvegarde d'un formulaire, un message m'est apparu signalant un
"dépassement de verrous" suite à cela, j'ai perdu tous mes formulaires non
ouverts !!!
Quelqu'un connait-il ce problème et surtout comment récupérer ces
formulmaires ?

Patrice
Le #6197101
Je précise que je ne travaille pas en réseau .