Versailles suite......

Le
Pierre-Marcel
Versailles suite

La différence entre ces statuts ce que l'une reste à tout vent à
l'année, tandis que l'autre est particulièrement bien protégé l'hiver.
Tirelou, si tu viens l'hiver il faut savoir qu'il y moins le monde,
mais que les nobles sont bien emmitouflées.. :') :')

http://images.imagehotel.net/?08lqby7cqh.jpg

http://images.imagehotel.net/?hfwt5zqret.jpg

Comme ce jour là, les pompiers des Yvelines semblait faire un exercice
autour du château, on est profité pour faire un coucher du soleil :

http://images.imagehotel.net/?fdldcowvos.jpg

--
http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2007/07/jamel_nest_plus_sarkozyste.php
Gilles
[...]

T'aurais pas un poil plus grand :-)

Tallguy
Le #1836009
[...]

Boudiou, que c'est grand et que le flou a été distribué à coup de
grosses louches ! Plus la pub, plus le système qui fait que Firefox
n'arrive pas à redimensionner l'image...
C'est difficile de se faire une idée...
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

John Kelly
Le #1836008
Tallguy wrote:
[...]

Ben oui, j'ai renoncé également, après deux tentatives :-(

alberto
Le #1836007

plus le système qui fait que Firefox
n'arrive pas à redimensionner l'image...

Clic droit : "Afficher l'image"
Et hop.

Bermisch
Le #1836006
[...]

Ben, imagehotel autorise deux mégaoctets, il faut bien en profiter,
cijoint n'autorise que 500kilo. Et puis mon firefox (2.0.0.8) réduit
tout ça à sa fenêtre en deux clics si je veux. Le pb c'est le
téléchargement pour les damnés et réprouvés des NTIC restés aux modem
56kilo(bits/s pas octets) pour cause de non rentabilité et concurrence.
Merci à Déesse L.

Tenez, pour le petit dej de demain matin :
http://bermichou.homelinux.org/images/public/img_2406.jpg

La planche contact du placard à balais (désolé, non clicquable, du moins
pas encore)
http://bermichou.homelinux.org/images/public/planche-contact.jpg

--
Le nom de mon grenier a changé et raccourci :
http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr

TireLou
Le #1836004
[...]

Bonjour Pierre,

Un gros Merci pour tes photos de Versailles. Tu images bien que je les
ai ajoutées à ma collection.

Effectivement, les statues ont une toute autre allure emmitouflées comme
ça. Vivement le retour au temps chaud.

--
TireLou

Pierre-Marcel
Le #1835999
Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
T'aurais pas un poil plus grand :-)

désolé, je me suis emmêlé les crayons :-@

voici en format plus convenable, j'espère. ;-)

http://www.cijoint.fr/cij111103727232153.jpg

http://www.cijoint.fr/cij64353255232156.jpg

http://www.cijoint.fr/cij65540136832120.jpg

la prochaine fois j'espère que je feraient mieux...........

--
http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2007/07/jamel_nest_plus_sarkozyste.php

Gilles
Le #1823429

plus le système qui fait que Firefox
n'arrive pas à redimensionner l'image...

Clic droit : "Afficher l'image"
Et hop.

FireFox fait comme ça du coup je suis aller voir avec Safari il le fait
dans une autre fenêtre...

J'aurai appris qqch...