Version d'access

Jo
Bonjour,
y a-t-il un moyen en vb de savoir quelle est la version d'access?
Merci à l'avance!

Jo
J'ai trouvé!!
MsgBox SysCmd(acSysCmdAccessVer)

office 2003 => version 11
office 2002 => version 10
office 2000 => version 9
office 97 => version 8

merci quand même!

"Jo" a écrit :

Bonjour,
y a-t-il un moyen en vb de savoir quelle est la version d'access?
Merci à l'avance!

Dom
"Jo" a écrit :

J'ai trouvé!!

Ben oui, quand on cherche, on trouve (souvent mais pas tout le temps...)

Et quid d'Office 2007 avec ta msgbox ?

Ton "merci quand même" me semble un peu agressif... non ?

Cordialement,

Dominique.

"Jo" a écrit :

Bonjour,
y a-t-il un moyen en vb de savoir quelle est la version d'access?
Merci à l'avance!

Jo
Bonjour Dominique,

désolée, je n'ai pas office 2007.

Excuse-moi si mon "merci quand même" t'a semblé agressif, ce n'était pas du
tout mon intention. Je n'avais pas pensé à la double signification. Je
voulais seulement remercier ceux qui ont cherché une solution sans rien
trouver. Crois-moi, ce groupe de discussion est trop précieux pour moi pour
y être agressive!

Johanne

"Dom" a écrit :

"Jo" a écrit :

> [...]

Et quid d'Office 2007 avec ta msgbox ?

Ton "merci quand même" me semble un peu agressif... non ?

3stone
Salut,

"Jo"
| J'ai trouvé!!