Version de l'AD

Le
Jack Humule
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la commande à faire pour connaitre la version de
mon active directory

Merci d'avance
F. Dunoyer [MVP]
Le #1032937
Jack Humule a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la commande à faire pour connaitre la version de mon
active directory

Merci d'avance

Euh c'est quoi vraiment la question ??
Déjà c'est lié à la version des serveurs qui sont controleurs de
domaine

ensuite ton AD peut etre modifié par l'installation de logiciel comme
par exemple Exchange
Mais je ne suis pas si la notion de version de l'AD a vraiment un sens

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm