Version de firmware d'un graveur de CD/DVD

Le Gaulois
Bonjour,

quels sont les moyens de connaitre la version de firmware d'un graveur
de CD ou DVD ?

Eric PETIT
Dans le message :,
Le Gaulois a écrit:
Bonjour,

quels sont les moyens de connaitre la version de firmware d'un graveur
de CD ou DVD ?

Salut,

en utilisant ton logiciel de gravure par exemple ?
Sous Néro 6 (livré avec certains graveurs de DVD) tu retrouve une case
'infos sur le système', y'a tout dedans.
Sinon dans le choix du graveur tu peux voir apparaitre le firmware.... bref
une case "info" quelque part.

normalement ça se trouve très aisément.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Le Gaulois

[...]

Merci. Dans Nero Express je n'ai pas vu. Je n'ai pas de Nero normal
installé. je me suis débrouillé avec WinOnCD. On peut aussi
le voir avec "CDTOOLS /DISCINFO"
Je n'ai rien vu dans Everst Home. Avec Google j'ai vu des réponses
pour Windows XP et 98, mais rien pour 2000.