Version de jscript.dll ?

1 réponse
Michel Claveau
Bonsoir !

Pourquoi j'ai un :

jscript.dll version 5.6.0.8831, de mai 2006 dans C:\windows\ie7

alors que j'ai un :

jscript.dll version 5.7.0.5730, d'octobre 2006, dans
C:\windows\system32

?

Je précise que la version 5.7 avait été installée par IE-7 bêta. La
version définitive serait donc revenue en arrière ?

--
@-salutations

Michel Claveau

1 réponse

lefrob
"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Pourquoi j'ai un :

jscript.dll version 5.6.0.8831, de mai 2006 dans C:windowsie7

alors que j'ai un :

jscript.dll version 5.7.0.5730, d'octobre 2006, dans C:windowssystem32

?

Je précise que la version 5.7 avait été installée par IE-7 bêta. La version définitive serait donc revenue en arrière ?

--
@-salutations

Michel Claveau

Bonjour

Je viens de vérifier : idem pour moi et je ne suis pas passé par les versions Beta de IE7
C'est peut-être normal ?
A+ Robert