Version eval de suse linux 10?

philippe Gueguen
Bonjour
Je cherche à télécharger la dernière version de la distribution suse (10).

J'ai trouver en téléchargement la version eval (je prendrais la version dvd)
( sur
http://www.novell.com/products/suselinux/downloads/ftp/mirrors_isos.html )

A quoi correspond cette version?
Est elle pleinement opérationnelle?
Est il possible de télécharger une version plus complète?

Merci pour vos réponses.

NB : Pour me répondre par mail enlever: ".aenlever".

bobuss
"philippe Gueguen" a écrit dans
le message de news: djnkba$5i0$
[...]

A la version gratuite.

Est elle pleinement opérationnelle?
oui et non ca dépend du point de vu (cf. plus bas).

Est il possible de télécharger une version plus complète?
Oui ca s'appelle mandriva.

Je l'ai essayé hier, j'ai été plutôt déçu.
Première tentative mon écran lcd m'affiche "fréquence d'affichage non
supporté"
(Pourtant il était bien en résolution 1280x1024, c'est la résolution native
de mon écran)
Je reboot, je choisi VESA ca marche
J'arrive au partitionnement et je vois que par défaut il veut formater tout
mon disque et créer 3 partitions. Un moment de distraction et j'aurai perdu
toutes mes données !
Pour choisir d'installer suse sur la partition libre que j'avait déjà crée
auparavant je suis obligé de cliquer sur expert puis sur 2 ou 3 boutons
dont j'ai oublié les noms avant de pouvoir enfin choisir ma partition.
Le pire c'est que j'ai eu droit a plusieurs messages d'avertissements
laissant entendre que sélectionner une partition vide est une opération
réservé aux grand experts et mille fois plus risqué que de laissé le choix
par défaut (qui allait éffacer toutes mes données).

J'arrive a la sélection des paquetages et oh surprise ! elle est vide !
C'est dû à un problème de gravure ou une image dvd défectueuse.
Du coup j'ai rebooté, je suis retourné sous mandriva.
Si un jour je ré-essaie une suse ce sera dans qemu.