Version d'évaluation R2 activation

Le
Celos
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation de windows server 2003 R2. Cette
version d'évaluation est censée durer 180 jours.

Seulement, après installation, je vois une notification comme quoi il me
reste 14 jours pour activer ma version.

Pourquoi reste il 14 jours alors qu'il s'agit d'une version d'évaluation de
180jours ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
GG

Seulement, après installation, je vois une notification comme quoi il
me reste 14 jours pour activer ma version.

Il ne faut pas confondre Activation et durée de la version d'évaluation.
Effectivement vous avez 14 jours pour activer votre OS et ensuite après
l'avoir activer vous pouvez l'exploiter pendant 180 jours a compter de
la date d'installtion.

--
Cordialement.
GG.