Version d'évaluation vista entreprise

Le
Sylvie
Bonjour,

Le réseau ici est sous Windows serveur 2003 avec XP Pro pour les stations.
Je ne veux pas encore passer à Vista mais j'aimerais monter un poste pour
être en mesure de comparer les versions.
Est-ce qu'il existe une version d'évaluation ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de Microsoft.

Merci à l'avance de votre réponse.
tatayé

[...]

Bonne question. Tous les DVD retail de Vista de basic à ultimate (sauf
enterprise) permettent d'installer la version désirée pour 30 jours
(renouvellable 3 fois) ?

hugguy

"tatayé" news:
[...]

sans tapez de clé, et vous pouvez choisir la version (de home à ultimate)

Bon courage

Hugguy

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #96560
Salut Sylvie,
tu nous disais :
[...]

Pré-installé, à utiliser dans MS Virtual PC :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/09/08/1178718.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr