Quelle version de GraphicConverter pour El Capitan?

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
Merci d'avance pour vos retours.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?

Ma très vieille version 7.6 fonctionne très bien avec le Captain, ça
tombe bien parce que je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre, vu
ce que j'en fais... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Bonjour tout le monde,

une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
Merci d'avance pour vos retours.

Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)

--
Jean-Pierre
derfnam
> [...]

Ma très vieille version 7.6 fonctionne très bien avec le Captain, ça
tombe bien parce que je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre, vu

Merci! Je vais donc pouvoir continuer à utiliser ma 8.8.3...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
Le #26396932
J.P
> une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
> à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
> Merci d'avance pour vos retours.

Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)

Je vois que tu commences à me connaître ;-)
Dès que la version 5 d'El Cap sort, je la télécharge, j'attends que le
"Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...
--
> [...]

Dès que la version 5 d'El Cap sort, je la télécharge, j'attends que le
"Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...

Nous patienterons donc pour lire tes impressions sur la chose .

--
Jean-Pierre
michel.vauquois

Je te confirme : c'est la version dont je dispose et elle fonctionne
avec El Capitan.

PS On dirait que tu es presque décidé à sauter le pas... Alors ? Tu vas
passer à Yosemite ? ;-)
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

avec El Capitan.

PS On dirait que tu es presque décidé à sauter le pas... Alors ? Tu vas

Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
Le #26396940
J.P

> [...]
> "Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...

Nous patienterons donc pour lire tes impressions sur la chose .

Je ne manquerai pas de venir ici pour en parler!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Le #26396953
Manfred La Cassagnère
Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)

Il y a sûrement moins de logiciels incompatibles entre Mavericks et El
Capitan qu'entre SL et ML ! À vrai dire, je ne me souviens même plus
s'il y en a...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)

Perso, je viens de passer de Lion à El Capitan et pas eu vraiment de
gros pb. Bien sûr, qqs MàJ à faire mais rien de bien méchant.
(par exemple Parallels 11, SnapzProX, MenuMeters, SuperDuper, Intaglio).
Des gros soft tournent par contre sans pb : FileMaker 12, Ragtime 6.5.2,
GC (Je suis passé en 9.7.4 mais la 8 tourne) ....etc voir par exemple le
site : https://roaringapps.com

Même mon très vieux scanner Perfection 640 fonctionne avec VusScan

Question vitesse, même sur mon vieux Imac de fin 2009, El Capitan sur un
SSD (monté à la place du lecteur de CD), c'est du velours !....

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.4 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch