Quelle version installer ?

Le
Patrick
Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre une
autre version ?
Merci.
Cordialement
Le Claude
Le #6578831
Salut,

Tu nous dis :
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
était bugguée
Il ne faut pas lire que les concetés, il faut aussi lire les démentis.

Il y a lu certes des problèmes qui ne concernaient que des cas relativement
particuliers (je ne me souviens plus), mais immédiatement ce fut l'hallali
des critiqueurs professionnels et autres marchands de sensationnel !
MS a remis en téléchargement une version corrigée depuis le 5 (Lire la
lettre d'info de ce jour du site Clubic)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Fabrice [MVP]
Le #6579341
"Patrick" news:
[...]

La version du SP3 est IDENTIQUE à celle qui à été interrompue !!!!!
C'est juste que ceux qui on le programme (professionnel pour les OEM) qui
plantait à cause du SP3 eux, ne peuvent maintenant plus installer le SP3,
tant que MS n'a pas distribué pour eux un correctif (qui ne s'installera pas
chez vous car vous n'avez pas à avoir cette fameuse application qui avait
pour bug la perte des données de cette application.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Patrick
Le #6579881
Bonsoir,

merci bien pour cette réponse si rapide!
Il est vrai que parfois trop d'informations nuit!
Je vais donc de ce pas installer SP3( Windows Update m'avait posé la
question et j'avais ignoré cette MAJ).
Cordialement

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #6581771
Bonsoir Fabrice,

merci bien à vous, j'ai lu également votre commentaire sur les "kilos" en
trop du système après son installation, bien pris note.
Cordialement.
Patrick

"Fabrice [MVP]" news: