Version de JRE

Le
Daniel
Bonjour.
Excusez-moi si cette question vous parait naïve, mais je ne connais rien à
Java.
Sur mon micro Windows XP, j'ai installé :
JRE SE 1.4.1_02
JRE SE 1.4.2_05
JRE SE 5.0 update 2, 4, 6, 8, 9 et 10
Est-ce que je peux supprimer les anciennes versions et conserver seulement
la dernière (JRE SE 5.0 update 10) ?
Merci d'avance de vos réponses.
Xavier Tarrago
Le #226972
Oui. D'ailleurs depuis la version 5 c'est des mise à jour plutôt que des
ajout de nouvelles versions. Pour savoir quelle version vous utilisez, allez
dans une fenêtre dos et tapez la commande
java -version

Voici ce que ça dit chez moi.
H:>java -version
java version "1.5.0_11"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_11-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_11-b03, mixed mode)

Vous pouvez desinstaller les autres versions.

"Daniel" 45e707b0$0$23939$
[...]

Le #226968
Ouuups je suis allé un peu vite. Ce que j'ai dit concerne les versions
majeures (1.4.1, 1.4.2, 1.5. Pour les update je suis moins sur.
"Xavier Tarrago" news: es8n1v$sek$
[...]

Le #226965
OK, je te remercie.
Daniel