version multi postes

Le
alsace
Bonsoir,
J'ai l'intention d'acheter pour mon association un logiciel
qui est proposé en version multi postes 10 utilisateurs.
Celà veut il dire qu'il y a un seul CD, que l'on peut l'installer sur 10 PC
différents indépendants et qu'il y a 10 licences?
Ce n'est pas une version à installer en réseau!
merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
[...]

Comment on vous répond la ????
- Quel programme ?
- Quel éditeur ?

Dans le principe, c'est "certainement" un CD avec un licence activable 10x.

--
Fabrice
Microsoft MVP

alsace
Le #1096381
Bonsoir,

"Fabrice [MVP]" e$
[...]

logiciel de retouche photo; éditeur COREL

Dans le principe, c'est "certainement" un CD avec un licence activable 10x.

je n'ai pas eu de réponse du vendeur

cordialement
andré

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo4
Le #1096067
ça veut dire que tu as droit à l' install sur 10 pc différents et , surtout
, à les faire tourner en même temps!
tu pourras ainsi enregistrer tes 10 install et avoir droit aux
téléchargements concernant ta version....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

merci du message,

"mdnews"
Tue, 5 Feb 2008 20:16:41 +0100, "alsace"
[...]

Avez-vous essayé de contacter directement Corel
plutôt qu'un revendeur local ?

je viens de le faire ce matin par courriel et attend une réponse
cordialement
andré

La plupart des pays répondent en général aux mails, à l'exception de
nous...
(souvent constaté avec toutes sortes de logiciels: Américains,
Canadiens, Russes etc répondent dans l'heure à un mail alors que nos
boites françaises, face à une question reçue par email sont comme une
poule devant un canif :-/

alsace
merci du message,

"Azo4" %23D8Yw$
[...]

c'est la précision que je souhaitais
cordialement
andré

[...]

MELMOTH
Le #1094146
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
06/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

La plupart des pays répondent en général aux mails, à l'exception de
nous...

Hum...
C'est loin d'être toujours le cas !...
Les canadiens sont les meilleurs, selon Moi...

[...]

Exact...
Les éditeurs français sont des cons, sauf exception...
Ou alors il faut les relancer 10 ou 20 fois...Ou les menacer de la
Répression des fraudes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #1094145
Ce cher mammifère du nom de alsace nous susurrait, le mercredi
06/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

je viens de le faire ce matin par courriel et attend une réponse
cordialement

J'ai eu affaire avec Corel (par courriel et téléphone)...
M'ont toujours répondu très vite en e-mail, même si les réponses au
problème soulevé n'ont pas toujours été les plus pertinentes...
Quant à l'aide téléphonique, elle est déléguée en pays "émergent"...Il
M'a tout simplement été impossible de biter ce que racontait Mon
correspondant...