Version Powerpoint

Le
Norbert
Bonjour a tous
Comment je peux trouver la version de Powert point
sur ma machine ?
La derniere version 2007 je crois, peut elle etre achetee
seule, je veux dire sans le pack complet Word, Excel etc?

Merci d'avance pour votre reponse
Aski
Le #17660511
Hello Norbert,

Tu as savamment écrit :

[...]

Tu cliques sur le bouton MS Office, puis sur options PowerPoint, puis sur
Ressources et la version se trouve sous À propos de ...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17660881
Acheter seule ? Si tu as la chance d'être étudiant (univ ou école de
commerce) tu as le pack archi complet pour 52 euros en promo. ou si tu es
enseignant (académie ou iufm), tu as le pack...gratuit.
Quant à PPT seule, ça coûte proportionnellement cher par rapport à un pack.

"Norbert" 4905f00a$0$888$