version rc de windows seven

Le
zenlove
bonjour

j'ai expérimenté seven beta depuis janvier 09 -en allemand (+facile pour moi
que l'anglais technique)-
et je viens d'avoir un message de microsoft dont je vous donne copie -en
allemand- me disant que j'étais en droit de telecharger la version RC de
seven.
cependant le lien qui m'est donné n'aboutit à aucune possibilité de
téléchargement

que dire et que faire? est-on en train de me mener en bateau vers je ne sais
où?

merci d'éclairer ma compréhension

copie du mail que j'ai reçu:

Ankündigung von Windows 7 Release Candidate

Vielen Dank für Ihre Hilfe beim Testen von Windows 7 Beta. Ihr Feedback ist
eine äußerst wertvolle Hilfe dabei, Windows 7 zu einem qualitativ
hochwertigen Betriebssystem zu machen. Mit Ihrer Hilfe haben wir den nächsten
großen Meilenstein auf der Reise zu Windows 7 erreicht: den Release Candidate
(RC).

-

Ab dem 30. April war der RC für MSDN-Abonnenten und TechNet Plus-Abonnenten
verfügbar.
-

Ab Dienstag, dem 5. Mai (Pacific Standard Time), wird der RC für alle
Benutzer über unser Kundenvorschauprogramm verfügbar sein. Wie die
Betaversion ist das Kundenvorschauprogramm von Windows 7 RC ein umfassendes
öffentliches Programm, das den RC allen Benutzern kostenlos zum Herunterladen
zur Verfügung stellt. Es ist mindestens bis 30. Juni 2009 verfügbar, ohne die
Anzahl der Downloads oder Product Keys zu beschränken.

Auf diese Weise haben Sie genug Zeit, um Ihre Kopie herunterzuladen. Sie
können den RC herunterladen, sobald Sie bereit sind - er steht Ihnen immer
zur Verfügung.

Verwenden Sie zum Herunterladen des RC einen der folgenden Links:

-

Entwickler
-

IT-Experten/Microsoft-Partner
-

Technologieenthusiasten/Heimanwender
Lola
Le #19266161
zenlove a formulé la demande :

[...]

Bonjour zenlove,

Es-tu sûr qu'on était déjà le 5 mai vers la côte ouest des États-Unis
quand tu as essayé de télécharger ? Il se peut que le lien n'ait pas
encore été actif.

Cordialement,
Aski

[...]

Voici le lien de téléchargement à utiliser depuis aujourd'hui
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd353205.aspx
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
pierele
Le #19267021
bonjour,

je suis equipé du proc Intel E8400 et de 4 Go RAM 1066
utilisation : traitement photos et bureautique
d'ou ma question "version" pour win 7 : plutot 32 ou 64 ?

merci pour vos réponse
cdt
pierele

--
nos ballades : www.voyagesphotos.fr
Alain Schmit
[...]

Paulchen
Le #19266971
Plutôt 64,

sauf si tu as des périphs pour lesquels il n'existe pas de pilotes 64,
et que tu ne souhaites pas remplacer dans l'immédiat.

Par exemple, j'ai un scanner et une webcam sans pilotes 64.

Tu peux néanmoins installer un OS 32 virtuel dans ta machine 64,
avec Sun VirtualBox (gratuit), Microsoft Virtual PC (gratuit)
ou VMware (payant) pour utiliser ces périphs en attendant de les
remplacer.

Le 64 c'est l'avenir, plus très lointain.
--
Paulchen

"pierele" 49fff254$0$17745$
[...]

Le #19267811
Excuses,
je crois que Virtual PC ne permet pas l'utilisation des USB.
--
Paulchen

"Paulchen" news: %23ekv$

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #19267801
"Alain Schmit" news:
Bonjour,
Jai télécharger windows 7 RC mais j'ai eu un fichier DLM à la place d'un
fichier ISO, puis -je le graver quand même.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
(tu peux le graver si çà te chante, mais tu vas au devant de grandes
désillusions! ;-))

Un fichier DLM est un "DownLoad Manager document", à savoir un document
INTERMÉDIAIRE de téléchargement depuis le site MSDN, et qui sert à lancer
l'utilitaire "C:WindowsDownloaded Program FilesTransferMgr.exe"

Cet outil permet le téléchargement de (très) gros fichiers, avec reprise
éventuelle automatique après interruption (volontaire ou non). Il est
indispensable dès que l'on télécharge de fichiers de plusieurs centaines de
Mo et au delà.
On peut également planifier le téléchargement de plusieurs fichiers, avec un
ordre donné.

C'est pour cela que le téléchargement de bêtas (ou autres fichiers) se fait
toujours en 2 temps :

- téléchargement et exécution immédiate
d'un fichier .DLM, transmis à TransferMgr.exe
Ce fichier de quelques centaines d'octets contient
les paramètres relatifs au fichier à télécharger
(nom de fichier, nom de serveur, version, ...)

- téléchargement proprement dit du fichier désiré,
opéré par TransferMgr.exe.

NB: le téléchargement via TransferMgr est totalement indépendant de tout
navigateur. P.ex. il m'arrive de lancer des téléchargements depuis le site
MSDN en utilisant FireFox !

Pour t'éviter de chercher et surtout de faire une conceté, voici le lien
direct de téléchargement du "Transfert Manager" :
http://transfers.one.microsoft.com/ftm/default.aspx?target=install
Traduction en français :
http://transfers.one.microsoft.com/ftm/default.aspx?lcid36

Il est sous la forme d'un MSI :
http://transfers.one.microsoft.com/ftm/TransferSource/FTMSetup.msi
qu'il suffit de lancer pour l'installer (par MSIexec)

Ensuite, quand tu cliqueras sur un lien pour télécharger l'image iso de
SEVEN (ou autre), cela lancera automatiquement "TransferMgr", qui te
demandera le dossier dans lequel tu veux l'enregistrer.

--
May the Force be with You!
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Paulchen qui dans son message précédent a écrit :
Excuses,
je crois que Virtual PC ne permet pas l'utilisation des USB.

L'actuelle version 2007 oui, mais Windows Virtual PC qui est disponible
en bêta le pourra lui. Attention cette mouture nécessite un processeur
prenant en charge la VT (Virtualization Technology).

Olivier
Aski
Le #19267741
Hello,

L'actuelle version 2007 oui, mais Windows Virtual PC qui est disponible en
bêta le pourra lui. Attention cette mouture nécessite un processeur
prenant en charge la VT (Virtualization Technology).

Ceci signifie qu'il faut activer la "virtualisation d'assistance matérielle"
dans le BIOS.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Oliver One
Le #19267711
Bonjour ou bonsoir à Aski qui dans son message précédent a écrit :
Hello,

[...]

... qui ne sera activable que si le processeur est compatible.

Olivier