Version du SP dans SQL Server 2005

Le
pg
Bonjour,

Y a t il un moyen de savoir quel service pack est appliqué sur un serveur
SQL Server 2005 ?

(Par requête car je dois faire un test sur le résulat)

Merci d'avance
zoltix
Le #11868381
On Oct 16, 9:52 am, pg
[...]

Voir voir je pense que c'est ca que tu cherches
http://support.microsoft.com/kb/321185
pg
Le #11868371
Ok super la requete fonctionne bien