Herser
Le #18183141
od_37 wrote:
Bonjour,

Comment savoir quelle est la version SP activée sur la machine.

Clic droit sur poste de travail / Propriétés
ou Win + Pause.
Puis lire :-)
Bon week end
Herser
Aski
Le #18183201
Salut od_37,

Comment savoir quelle est la version SP activée sur la machine.

Cette réponse a été donnée souvent ....
Clique à droite sur le poste de travail, choisis "Propriétés".
Ce que tu cherches est écrit dans la fenêtre "Propriétés système" qui
s'ouvre..
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
J. K.
Le #18183261
Bonjour, soir, Aski,

[j'élague]

[...]

Je n'osais pas donner cette réponse : démarrer/exécuter/winver.
Presque rien à faire.
Une vieille instruction ! :-))

--

Cordialement.
Jacques

Merci à tous

Bonjour,
Pour ne plus chercher :
Exécuter --> Regedit
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
Créer la valeur "PaintDesktopVersion" de type REG_SZ (valeur chaîne) et
donnez lui la valeur 1.
Redémarrer
Pour annuler supprimer la clé PaintDesktopVersion

Didier.
Aski
Le #18185241
"Didier [MVP]" discussion : ug#

[...]

Excellent !
La version apparaît ainsi en bas et à droite de l'écran.
Nota : la valeur "PaintDesktopVersion" existe, il suffit de passer à 1 sa
donnée réglée à 1 par défaut.
Sur Seven 6801, la mention apparaît bien que la donnée soit à 0.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Le #18185231
[...]

JF
Le #18186371
*Bonjour Aski * !

[...]

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/315420/fr
C'est normal avec les versions d'évaluation.

Avec TweakUI : Dans TweakUI :
Général, Paramètre "Afficher la version de Windows sur le Bureau"
Lire la Description pour un complément d'informations
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

(il faut redémarrer la session)

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites

[...]

Merci pour la doc. Je viens de le tester sur 2000.

[...]

Bien ce petit tweaker. Il est plein de ressources.
Je vais tester Ultimate Windows Tweaker sous Vista.
Ni TweakVI, ni Ultimate Windows Tweaker ne fonctionnent sous Seven.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JF
Le #18188391
*Bonjour Aski * !

[...]

Hé bien merci pour ces infos sur ce ng xp.
;o) à +

--
Salutations, Jean-François