version sql pour WSSv3

Je souhaite prochainement mettre en place WSSv3 sur un Windows 2003 server
R2 sp1.
Ce serveur disposant du service WSUS et donc d'un serveur SQL manager
8.00.2039 (allègé)

Dois-je installer une autre version SQL ou celle-ci fera l'affaire??

Merci de votre réponse

Lolo
Romelard Fabrice [MVP]

Tout dépend déjà de l'objectif de ce serveur WSS V3.

Si c'est du test, il faut ensuite vous demander comment vous compter
l'installer :
mode Stand Alone ou mode Ferme
Pour le mode Ferme :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php
Pour le mode Stand Alone :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php

Dans le cas d'un serveur de production, il est déconseillé de mettre une
instance SharePoint sur le même serveur qu'un outil comme WSUS.
Si vous comptez monter ce serveur en production, le mode ferme est
requis avec une licence SQL Server 2005 Standard
Vous pouvez aussi partir sur du Stand Alone, mais vous risquez de tomber
sur des problèmes liés au moteur SQL (SSEE).

Le moteur SQL que vous mentionnez est un SQL Server 2000 SP4, mais ne nous
dit pas quelle version du moteur (MSDE, Standard Edition ou Enterprise), de
plus on ne sait pas quelle version de WSUS.
Je pense qu'il n'est pas conseillé d'utiliser cette instance.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,