Version de SQL2005

Le
Psa555
Bonjour,
Lorsqu'il y a un Windows Update et qu'un fix de sécurité SQL s'installe le
KB change le numéro de version SQL. J'ai cherché sur le site de microsoft et
via google la liste des KB reliés au numéro de version et ce depuis SP2
9.00.3042.

Avez vous ce genre de liste SVP
Merci
P.S. je sais que SP3 est sorti et qu'il doit avoir toute ces HOTFIX mais
pour l'instant j'aimerais quand même avoir cette liste.
Merci à l'avance de votre aide.
Fred BROUARD
Le #19295271
http://www.sqlsecurity.com/FAQs/SQLServerVersionDatabase/tabid/63/Default.aspx
http://www.krell-software.com/mssql-builds.asp

A +
Psa555 a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
Psa555
Le #19326541
Merci Beaucoup c'est en plein ce que je recherchais.